Après notre folle épopée canadienne & américaine, et cet élan incroyable dans le parcours via notre passage à la clinique, il y a un changement brutal de fréquence. Désormais, nous sommes dans l’attente. La donneuse s’est rendu à Toronto le 3 septembre pour une visite à la clinique. A partir de là, il faut compter 3 semaines avant d’avoir les retours sur la génétique. Quant à notre médecin préféré, il est en congés dans sa terre natale, la Grèce… Donc on attend.
Tel que déjà évoqué, le plus complexe n’est pas l’attente mais le changement de rythme et à ce petit jeu, la partie féminine du couple semble plus affectée que la partie masculine. Rien d’étonnant me direz-vous. N’empêche que ce changement de rythme laisse du temps, et notre merveilleux cerveau qui adore occuper le vide ressasse les différents choix et les différentes options qui s’offraient à nous.
Allons nous trouver une mère porteuse ? Avons-nous bien fait de la faire dans un pays altruiste, ça sera forcément plus long ? Notre donneuse est quand même plutôt vieille pour une donneuse va-t-elle donner assez d’ovule ?…
Ruminer, ne semble jamais aller dans le bon sens… Vivement ce prochain RdV.

Laisser un commentaire