Après notre 1er mail à l’agence, nous avons eu sous quelques jours une réponse de Nathan, directeur de ProudFertily. Celui-ci nous donne dès à présent quelques instructions. Lire le dossier très complet qu’il nous fait parvenir, regarder les videos qu’il nous met en lien, faire nos comptes avec les différents montants qu’il annonce, et ne revenir vers lui que quand nous aurions réalisé nos devoirs…
Paradoxalement, nous apprécions là encore la démarche & le personnage. Nous nous attendions à un retour feutré, tel une démarche commerciale. Il n’en est rien, il nous met directement sous pression, en nous disant de revenir quand nous serons prêts. Cela nous plaît. Il aura fallu attendre 2 mois avant d’être prêts…
Donc, une fois prêts, nous informons l’agence que nous souhaitons aller plus loin & recevons en retour notre 1er questionnaire. Le 1er d’une longue série dans le cadre de notre parcours GPA.
Il faut signaler qu’après notre montée en compétence sur la géopolitique, désormais, nous sommes arrivés à un niveau d’expertise relativement avancé sur la complétude des questionnaires en tout genre, et en anglais svp.
J’ignore si c’est spécifiquement lié au pays, à notre agence ou à la clinique, mais ils ont chacun mis en place ce qu’ils appellent des « to do » à réaliser. Nous recevons des mails nous invitant à nous rendre sur notre portail en ligne pour compléter nos « to do ». Et ça ne rigole pas, si le to do n’est pas fait, nous ne pouvons passer au niveau d’après. Bye bye le Rdv avec le docteur si le to do ne passe pas au vert…
Donc après ce « To do » chez Proud, Nathan nous organise une visio avec Carl, un de ses collaborateurs, qui est pour l’instant en arrêt paternité suite à une GPA.

Laisser un commentaire